visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2018

On reprend les séances qui font mal...

Si tout va bien, dimanche 7/10, je participe à une course nature de 12 km, à St Jal, près d'Uzerche. Ça fait quelques temps que je cours un peu régulièrement, et depuis la semaine dernière, j'ai enfin un entrainement construit.

Cet aprem, durant ma sortie CAP (1h32), je me suis coltiné un joli bloc au seuil: 48', souvent au dessus de 170 bpm (174 max), pas en dessous de 160 bpm. Le genre de séance qui calme, surtout quand on manque d'habitude...

Demain repos avant de tenter un peu de VMA sous forme de fractionné samedi! On verra si les jambes ont récupéré...°°

Les commentaires sont fermés.