visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2021

Semaine 4, coupure

Quatre jours de coupure complète en effet. Je n'ai pu recommencer le sport que vendredi soir. Ma semaine est très simple: 

- Vendredi 29/01/21 soir, CAP endurance, route sur le plat, 1h02.

- Samedi 30/01/21 PM, CAP endurance, parcours typé trail, 1h01. Pas de fatigue apparante de la veille, envie d'accélérer, pas de douleur au genou... Whoaw!

- Dimanche 31/.01/21 AM, CAP endurance, 1h01. Allure récup sur route, car les jambes ne suivent plus! Le genou? Un peu mal sur la première moitié de sortie. Là je ne m'inquiète pas, trois séances en trois jours, ce n'est plus dans mers habitudes, il est normal que le point sensible de mon corps n'ait pas récupérer. Demain par contre, pas de CAP, pas de sport du tout d'ailleurs, boulot boulot.

Petite semaine de sport, pas de vélo, et encore un est pour mon genou, qui s'est super bien passé; ça c'est une excellente nouvelle...

Pas de gainage non plus. La semaine prochaine devrait être plus sérieuse!

Les commentaires sont fermés.