visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2018

Allez, on ressort le blog de derrière les fagots...

Depuis avril, c'est silence radio sur mon blog... La dernière note était assez explicite je crois, pas besoin d'y revenir...

Quelques mois après, qu'en est-il pour moi?

J'ai effectivement mis la priorité sur mon métier d'éleveur fromager (que j'adore toujours), en même temps j'ai "tenté" d'être un peu dispo pour ma famille (le mot "un peu" est malheureusement assez approprié).

Le sport (à la base thème de ce blog :))? Les sorties vélo, route ou vtt, doivent se compter sur les doigts d'une main: je ne sais pas exactement car je n'ai pas tenu de carnet d'entrainement, un comble je sais; et oui pour cela il faut en faire un, d'entrainement.

Par contre j'ai maintenu une petite dose de CAP, sans douleur qui plus est, ça a été ma petite fenêtre décompression à moi.

Pourquoi je reviens bafouiller sur internet? Tout d'abord parce que j'aime ça, ensuite parce que je risque de m'"offrir" une fin de saison course à pied, sur des distances courtes bien sur: entre 10 et 20 km, en nature de préférence. Avec peut-être une première échéance le 7/10! 

Wait and see!

10:20 Publié dans ..°°° | Tags : saison cap | Lien permanent | Commentaires (0)

Écrire un commentaire