visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2015

Du 23 au 29/11: récup active

A la base, ce blog était avant tout fait pour partager le détail de mes entraînements, pour qu'il puisse être comparé avec celui de qui le lira. Oh bien sur, on n'est pas en présence du training d'un champion, mais de quelqu'un qui compose, qui travaille, qui a une vie de couple et de famille, qui va au ciné, voir des spectacles, mange avec des amis... qui vit quoi, comme vous! Et c'est sans doute en cela qu'il peut intéresser du monde. je suis moi-même le premier à être curieux de la manière dont mes connaissances pratiquent... C'est vrai dans tous les domaines, on s'enrichit des autres! Il faudrait expliquer ça aux terroristes, ou même aux cadres du FN... mais là y a du boulot. 

Bref, dis moi comment tu t'entraînes et je te dirai qui tu es, en quelques sortes! Tout ça pour dire que je vais remettre en ligne le contenu de mes semaines. J'aurais aussi beaucoup de choses à développer sur ce blog, comme un rubrique sur ma ferme et sur l'agriculture en général, mais le temps me manque. Je ne désespère pas, je vais y arriver!

-Jeudi 26/11/15 AM: VTT, 3h21; endurance.

-Vendredi 27/11/15 PM: CAP endurance, 1H28; il m'aura fallu 1H00 pour éprouver des sensations un peu sympas...

-Dimanche 29/11/15 AM: CAP endurance, 1H35; départ à l'aube, froid mais calme... Failli me faire bouffer par deux bergers belges sortant d'une ferme au Puy de Mont, personne n'est sorti pour les rappeler! Je n'ai pas peur des chiens, mais là je dois dire que je me suis demandé quelques secondes comment aller se terminer l'histoire: sur les deux, un s'est élancé vers moi en aboyant; j'ai arrêté de courir, lui parlant d'une voix apaisante. Ça l'a énervé encore plus, il s'est mis en position d'attaque, jactant, toutes dents et gencives dehors, le tout à environ deux mètres de moi. Par réflexe, je me suis mis face à lui, prêt à me défendre s'il bondissait... par bonheur, il a fini par tourner les talons et rentrer chez lui. Je connais les propriétaires, si je les rencontre je ne manquerai pas de leur raconter l'histoire... et vais éviter de repasser par là en courant... C'est quand même dommage.

Les commentaires sont fermés.