visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/08/2014

Pour le volume il faudra attendre encore un peu...

Bon, et bien pendant la semaine qui vient de s'écouler, j'ai bossé, bossé, et encore bossé... Gaëligue et Paul étant partis à la mer, je n'avais pas de raison, à part celle, très justifiée au demeurant, de me reposer, de rentrer tôt à la maison. Je me suis donc octroyé une nouvelle semaine de glandouille, mais seulement au niveau sportif! La bonne nouvelle, c'est que je cours avec de moins en moins de douleur, et ça, je n'y croyais pas!

-Mardi 29/07/14 soir (rentré à 21h45): cap seuil+, avec 18' presque tout le temps au dessus de 170 bpm, et un peu de temps au dessus de 180 bpm (dans un "mur"); ça décrasse... bien rincé à la fin de la sortie, mais pas "démoli". 1h28, 149 bpm moy, 182 bpm max.

-Vendredi 1/08/14 soir: je remets ça avec 27' au seuil, toujours en cap et toujours sur "terrain trail", sur une durée de séance de 1h04 (154 bpm moy, 177 bpm max). En fait j'ai bien envie de faire la course de Vayrac, le 14/08 au soir: il s'agit je crois d'un 9 km, avec une "côte mur" sur route et une descente en chemin. Le concept me plait bien, il risque d'y avoir une ambiance de fête, tout est réuni pour passer un bon (et dur!) moment. La seule ombre au tableau, c'est que les organisateurs ne communiquent pas du tout: pas de banderole, pas de flyer... au point que je me demande si cette course aura bien lieu. Il faut que je me renseigne, il risque en tous cas d'y avoir peu de monde... d'autant plus que c'est la première année; j'espère me tromper!

-Dimanche 3/08/14 soir, virée avec la petite famille de retour: Gaëligue sur un vélo, Paul dans la carriole, et moi qui court derrière. Il est tout excité de voir sa maman devant nous, tout ceci fait un convoi bien bruillant et bien vivant! On rencontre des voisins qui flanent dehors, on ralentit un peu pour dire bonjour, puis on reprend notre vitesse de croisière... Ah l'été... 0h58 en endurance, pas de cardio.

Donc un total de 3h30 en cap et 45' d'intensité, si j'avais fait une longue sortie vtt ça aurait été une semaine sympa. Mais on ne refait pas l'histoire.

Les commentaires sont fermés.