visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/07/2014

Fin de la trêve!

Après un bon moment à ne pas donner signe de vie sur mon blog, je me remets un peu au clavier pour faire un petit résumé de ces deux dernières semaines. 

En fait, depuis la Lily Bergaud, le sport est passé en arrière plan. J'ai fait ma "traditionnelle" semaine light post course tout en préparant les moissons, puis la semaine d'après, nous sommes parvenus à récolter les céréales, entre deux épisodes de pluie! C'est pas simple cette année!

Maintenant que le grain pour les chèvres (avoine et féveroles, sur une surface de trois ha) est à l'abri, et la paille attachée, je peux à nouveau songer à mes "échéances sportives" futures!

Voici mes séances de ces deux dernières semaines:

-mercredi 16/07/14 PM: cap endurance, 1h27;

-vendredi 18/07/14 PM: cap endurance, 0h33;

-dimanche 20/07/14 AM: cap endurance, 1h01.

Je n'ai pas noté les données cardiaque de ces trois séances, mais ça n'a pas d'importance, l'heure n'était pas à essayer de taper dedans. Beaucoup de course à pied me direz-vous pour quelqu'un qui a décidé de tirer un trait sur ce sport pour cause de douleur au genou! C'est sans connaître ma capacité à changer d'avis plus vite que Luky Lucke pour dégainer! Pour tout dire, j'ai du mal à m'y résoudre, car j'aime allier ces deux sports que sont la course à pied et le vélo, que je trouve formidablement complémentaires. Je me donne donc une nouvelle chance, pour voir où en est la douleur. En parallèle, j'ai recommencé à prendre du silicium organique, solution buvable que l'on trouve en magasin bio, réputé bon pour les os, cartilages, peau, cheveux... et souvent recommandé aux personnes ayant de l'arthrose. Chacun est en droit de croire aux bienfaits ou non de ce produit naturel, mais lorsque j'en prends, mon genou va beaucoup mieux que lorsque je n'en prends pas. Et en l'occurence, ma fiole contient aussi de la prêle, une herbe reconnue depuis longtemps bonne pour tous les tissus à base de kératine... tous les remèdes sont dans la nature.

-Lundi 21/07/14: VTT longue sortie: 3h30; début en vrai tout terrain comme j''aime, avec du déniv' et des cailloux, fin sur la route car j'ai encore pété un rayon! Commence à m'énerver cette paire de roues à 600 euros!

-Jeudi 24/07/14 PM: cap endurance, 0h31;

-samedi 26/07/14 PM: cap endurance, 0h31.

Cette semaine, j'ai prévu de reprendre le volume et l'intensité, en alliant cap et vélo si je peux! 

Les commentaires sont fermés.