visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/08/2014

Semaine du 4 au 10/08/14

Après trois semaines de "coupure, j'ai repris un entraînement assez sérieux dont voici le contenu:

-lundi 4/08/14 soir: cap endurance sur parcours plat, en partie dans la grande prairie en bas de chez moi, au bord de la Tourmente; 0h30 sans cardio.

-Mercredi 6/08/14 PM: le gros morceau de la semaine, dont j'aurai un peu de mal à me remettre d'ailleurs; 3h25 de vtt sur les hauteurs de Meyssac-Collonges, avec notamment la montée par un beau chemin assez technique sur Lagleygeoles. Départ sur la route dans la plaine, j'accélère pour me mettre au seuil, le coeur monte vite (je suis frais!), 26' de seuil arrivé en au au niveau du château d'eau. Redescente avec de la fatigue (bonne mise en situation), retour à la case départ (un peu plus loin même), et rebelote, 27' au seuil. Deuxième ascension aussi rapide que la première, peut-être un peu plus rapide même. Ensuite direction la Chaise Du Diable et son superbe point de vue sur les collines corréziennes,j'enquille la superbe descente qui suit, bien connue des vététistes brivistes, et remonte par un autre chemin pas facile, gravit à un rythme proche du seuil. Bien rincé en haut. Dernière descente technique sur Collonges négociée "à fond", pendant laquelle je m'entends souffler, mais pas possible de regarder le cardio! Retour plus calme, grosse séance! 148 bpm moy (!), 177 bpm max.

-Vendredi 8/08/14 PM, cap endurance. Je comptais forcer, mais pas moyen! Je n'ai pas récupéré de mercredi. Le temps lourd aidant, j'ai les jambes coupées, et l'impression de ne pas avancer. 1h06, 138 bpm moy, 156 bpm max, et je ruisselle à la fin de la séance.

-Samedi 9/08/14 PM, VTT endurance force. Côte Les Quatre Routes-Martel par la route en force assis (environ 45 tpm): 14'; retour par les chemins. Pas de cardio, 0h59.

-Dimanche 10/08/14 AM, cap avec Paul et la carriole, avec montée au Puy d'Issolud, pour faire les mollets et en prévision de la course du 14/08! Pas de cardio, 1h02.

Soit un total de 7h02, mon "minimum syndical" pour un semaine "sérieuse", et une grosse sortie VTT en point d'orgue!

Les commentaires sont fermés.