visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2013

Mercredi 13/11/13, course à pieds VMA

Cette sortie marque le retour des séances dures pour moi; après un échauffement d' une demie heure et 1'30" en 15"-15", j' ai fait 15' de frac en 1'-1', soit 8 répets, 50% sur le plat et 50% en côte. Le coeur est très bien monté, j' étais à 181 bpm à la fin de la première série, j' étais toujours au dessus de 180 à la fin des 8 séries, et j' ai plafonné à 185 bpm, pas loin de mon maxi je pense (de mémoire, je crois que je suis monté à 188 en vélo derrière camion au printemps, là j' étais sans doute quasi au taquet). Mort à la fin du bloc, content, mais alors content de couper l' effort, content aussi de m' être fait violence! Le genre de séance profitable, pour le physique et pour le mental!

1h14, 147 bpm moy, 185 bpm max.

Les commentaires sont fermés.