visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2013

Samedi 16/11/13 PM, course à pieds seuil

La séance précédente a laissé des traces, car j' avais encore mal aux jambes lors de ma sortie de samedi.

Cela ne m' a pas empêché de forcer: au bout d' un quart d' heure d' échauffement "dynamique", j' ai accéléré, progressivement mais franchement, et mon coeur est passé de 150 bpm à 170 en 30', signe que j' avais quand même de la fraicheur!

Ce qui fut plus dur, ce fut de maintenir les pulsations hautes en fin de série et en descente, là je commençais à piocher, avec mal aux jambes et tout et tout. Normal, ça faisait un petit moment que je n' avais pas fait un bloc de seuil aussi long (44')!

Une fois de plus (c' est quasiment la règle en ce moment à cause des journées courtes), je rentre à la frontale, par une température pas chaude. Attention à ne pas s' enrhumer!

1h18, 148 bpm moy, 175 bpm max.

Les commentaires sont fermés.