visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/10/2013

Mercredi 23/10/13 soir, course à pied VMA

Mercredi, je crois que j' ai un peu brûlé les étapes, moi qui, dans ma note précédente, écrivais qu' il fallait faire gaffe: faire du fractionné est prématuré en cette phase de préparation. En fait, je m' étais mis dans la tête de participer à une course nature de 13 km, en Dordogne, le 10/11, mais je n' irai pas, car je me sens fatigué. Je vais me contenter de faire de l' endurance pendant quelques temps, avant d' attaquer un cycle d' entrainement qui me mènera au trail de l' igue, à Crégols, à côté de St Cirq La Popie, dans notre cher Lot, le 8/12. Il y a deux parcours: 14 et 26 km, je ne sais pas encore lequel je ferai: orienter la saison CAP sur du court pour faire du rythme, en couplant du vélo à l' entrainement, ou ne faire que de la cap, sortie longue comprise, et aller vers des distances un peu plus longues? That is the question, réponse sans tarder!

0h46, 150 bpm moy, 175 bpm max.

Le bloc de "frac": échauffement 18', dont une accélération de 25", suivi de 15' en 1'-1' (soit 8 répétitions). Les puls ont eu du mal à monter, et ne sont pas vraiment montées d' ailleurs. A prendre en compte!

Les commentaires sont fermés.