visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2013

Vendredi 25/10/13 PM, VTT dirt

Pas beaucoup de temps vendredi, et pas envie d' aller courir non plus. Par contre, j' avais très envie d' aller tester ma nouvelle bosse! Plus exactement, ma bosse que j' ai rénovée et réhaussée. 

J' enfourche mon vtt de dirt, direction la forêt au dessus de chez moi; au début, j' y vais assez prudemment, ma "nouvelle" bosse m' impressionne! premier saut abordé avec peu de vitesse, puis deuxième, puis troisième... et ainsi de suite. Tout se passe bien, je prends de l' assurance... En fait, je commence à prendre de bons vols! Puis je me prends à faire un test de saut en longueur, en mettant une brindille au sol, surélevée par deux fourches, que j' éloigne du tremplin à chaque saut, car je ne la touche pas; je la touche enfin, à deux bons pas du tremplin. Je reprends mon élan, c' est facile de prendre de la vitesse car ça descend, je saute un peu plus loin, mais la reception se passe moins bien, je perds le contrôle, sors du chemin, et vois un arbre s' approcher de moi à vitesse grand V! Je parviens à l' éviter de peu, et dans ma chute me fais fouetter l' oreille par une jeune pousse. Mis à part ça j' ai juste quelques égratignures, et une bonne frayeur! Après cela, je fais juste un petit saut "tout cool" et un peu de weeling, je suis bien refroidi, fin de la séance! Honte à moi, je suis parti sans casque, pour ce genre de conneries, il faut que je m' achète un casque intégral, on en trouve des pas trop chers!

Durée de la séance: 0h30.

Les commentaires sont fermés.