visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2013

Vendredi 18/10/13 soir, course à pieds seuil

Parti tard en fin d' aprem, rentré à la tombée de la nuit; dans quelques jours, après le passage à l' heure d' hiver, quand je partirai à cette heure-ci, ce sera à la frontale!

Je reprends tranquillement l' intensité: 17' au seuil, avec une petite pointe à 176 bpm. Sensations plutôt... agréables, cela ne veut pas dire grand chose, on va dire que j' avais une certaine impression de facilité.

La séance: 0h55, 150 bpm moy, 176 bpm max.

La semaine prochaine, je poste mon calendrier de courses pédestres hivernales. J' y vois un peu plus clair sur le format d' épreuves que je veux faire!

Les commentaires sont fermés.