visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/09/2013

Mercredi 25/09/13 PM, VTT seuil+

Même si je me projette dans mes échéances pédestres futures, il ne faut pas que j' oublie que je suis en train de préparer une course de VTT! Une chose après l' autre! Ca tombe bien, cet aprem, j' ai vraiment envie de sortir le vtt. Il a fait chaud, lourd même, ne râlons pas, ça ne va peut-être pas durer!

Dès que j' ai enfourché mon vélo, je me suis rendu compte que mes jambes ne répondaient pas super bien, ce n' est pas très étonnant après mon "n' importe quoi" de lundi!

Direction Collonges, pour une petite session "montée de mur". J' accélère en bas du village, je sens des petites douleurs musculaires, le coeur rechigne à monter, j' insiste, ça finit par venir; Je maintiens l' effort pendant 16' sur les hauteurs de Collonges, le plus souvent au niveau du seuil, parfois au delà dans les parties hard de la côte. 

Malgré mon manque de fraicheur, je suis arrivé à bien bosser, et à trouver du plaisir! Y a pas à dire, le vtt c' est fun!

1h32, 142 bpm moy, 180 bpm max.

Commentaires

Świetnie zgłębiony temat, a sam post daje dużo do myślenia. Czekam na jakieś nowości na blogu!

Écrit par : ubezpieczenia grupowe indywidualne | 26/09/2013

Les commentaires sont fermés.