visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/09/2013

Lundi 23/09/13 PM, rando course

Je ne sais pas trop ce qui m' a pris, le lundi, c' est traditionnellement le jour de ma longue sortie vélo, route ou vtt, et bien là, je n' avais qu' une envie: aller courir! Pourquoi, je n' en sais trop rien, d' autant plus que j' avais été courir la veille. 

Me voilà donc parti pour une sortie longue à pied. Je me cale d' emblée sur un rythme pépère, moins de 130 bpm; au bout d' 1h30, alors que je suis en train de grimper une côte technique en marchant, je me vois en sens inverse à vtt, je me dis que j' aurais mieux fait d' aller faire du vtt! Quelle girouette je fais!

Au bout de deux heures d' effort, alors que je viens de grimper sous le Mont Mercou, en marchant, je commence à en avoir marre, il commence à me tarder de rentrer au bercail; et à peut près à ce moment, mon genou commence à me faire mal, au point que je me mets à boiter, en marchant! Je retrouve le plat, je recommence à courir, et la douleur s' estompe, ouf. Elle reviendra cependant la dernière heure. En fait, à la fin de la sortie, je me suis focalisé sur mes douleurs, genou, plante des pieds... ça m' apprendra, on ne remplace pas comme ça la sortie longue vélo par une sortie longue CAP, il faut respecter le principe de PRO-GRE-SSI-VI-TE! Faites ce que je dis, pas ce que je fais! Après, je me plaindrai que je suis blessé! 

Bon, finie l' autoflagellation, peut-être que, tout simplement, ma tête commence à revenir à la CAP, je commence à faire mon "calendrier" automnal-hivernal, après tout c' est humain, quand on aime...

3h34, 128 bpm moy, 151 bpm max.

Les commentaires sont fermés.