visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2013

Vendredi 27/01/13 PM, endurance/force

Depuis lundi soir, je souffre d' une douleur aiguë à droite au niveau des côtes, ma prochaine note va d' ailleurs largement y être consacrée.

En fin de semaine ça va un peu mieux, je décide, en bon obstiné que je suis, d' aller rouler pour voir comment "ça réagit".

Température toujours inférieure à 5°C, je pars bien habillé, sans avoir l' intention de me mettre dans le rouge, je ne suis pas encore complètement sado-maso. Je décide une fois de plus de rester sur la route pour éviter les vibrations.

La première heure je suis plutôt bien, j' en profite pour faire quelques exercices de force en danseuse (et en côte comme toujours): 2' force D; 2'45" force D; 2'15" force D. Ensuite ça se gâte un peu, plus la force de faire de la force, et les quelques quintes de toux qui me traversent me décollent la plèvre et me paralysent de douleur!. Par dessus ça je commence à avoir froid, et une seule idée occupe mon esprit: rentrer au chaud! Je coupe donc au plus court, suis bien content d' arriver, et n' ai eu aucun plaisir à rouler durant la dernière heure. J' aurais peut-être mieux fait de m' écouter un peu plus sur ce coup-là, de toutes manières je ne participerai pas au trail de l' acqueduc dimanche, j' en suis complètement incapable.

Donc:  2h07 de vtt sur route à 131 puls moy et 155 puls max.

Les commentaires sont fermés.