visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2013

Mais Qu' ai-je donc?

Depuis lundi soir, j' ai vraiment mal au niveau des côtes. Mardi matin un peu plus, mercredi matin un peu plus: je décide donc d' aller voir mon médecin. Après oscultation, lui penche plus pour une infection de la plèvre, et me prescrit radio pulmonaire et prise de sang afin de vérifier si les globules blancs ne montent pas. Radio: pas de signe d' infection. Prise de sang: pas d' augmentation des globules blancs.

Le problème est donc musculaire, sans doute une déchirure intercostale après avoir trop toussé, ouf, je n' ai pas besoin d' antibios!. Par contre j' ai l' impression que le calmant que je prends, un dérivé opiacé, ne m' est pas d' un grand secours.

Samedi matin, après ma troisième nuit à environ 4h de sommeil (la position couchée m' est insupportable!), après avoir "toussé un bon coup", grosse douleur! Je crois que j' en ai rajouté une couche! Je me mentiens voûté en permanance pour "moins tirer" sur les côtes, et quand je tousse je vous raconte même pas...

Je vais m' occuper de mes chèvres, le calvaire, le moindre effort me fait mal;

Fin de matinée, direction le médecin pour avoir des antidouleurs un peu plus puissants, et après les avoir pris, le soulagement: J' ai moins mal! Je vais enfin pouvoir dormir!

Conclusion: pas de trail de l' acquduc dimanche bien-sur, mais je décide également de couper pendant trois semaines; quoi qu' il en soit j' aurais sans doute coupé du 3/02 au 12/02, car la première vague de mises bas (et avec elle la fin des demi vacances!) arrive.

Dans ma prochaine note, je vais coucher mon calendrier 2013, et essayer de planifier mon début de saison. 

Les commentaires sont fermés.