visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2013

Sortie récup

Bonne et heureuse année à tous ceux qui me lirons et aux autres!

2/01/13 au matin, je suis un peu fourbu, je couve quelque chose, mon fils Paul de trois ans a la grippe... Je sors mon VTT pour faire une sortie récup après le 15 km de Naussannes (Dordogne), que j' ai couru dimanche dernier et où je me suis classé aux environs de la trentième place sur 120 arrivants dans un temps d' 1H06, contre un peu plus de 50' ( ça avionne!) pour le premier.

Direction l' oiel de l' Adoue, célèbre résurgence vers Martel et endroit paradisiaque ou l' érosion a fait son oeuvre, pour une sortie fraiche en vélocité avec un peu de force en danseuse: 1' forceD; 2'30 force D; 2' force D, en tournant les jambes à environ 50 tpm. Je travaille au moins quelquechose sans faire monter le coeur. 

Au final: 1H31 avec 134 FC moy et 160 FC max.

Commentaires

Merci François pour tes compliments, mais tu as fait une petite erreur dans ton article: quand on est né en 1953 on est:........................sexa...........et cette dénomùination plait aux filles !!!!!!!

Écrit par : Babar46 | 12/07/2013

Salut François, je signe tout de suite pour avoir ton coup de pédale quand j' aurai 60 ans!
A bientôt, François.

Écrit par : françois | 14/07/2013

Les commentaires sont fermés.