visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2016

Pas de nouvelles bonnes nouvelles...

Ouh là là, ça fait bien longtemps que je délaisse mon blog...

Tout va bien, ça fait juste un gros mois que je suis complètement bousculé... entre le travail, la "gestation" du projet bâtiment (et oui, en amont il y a pas mal à préparer avant l'arrivée du "bébé"!), la fin des mises bas (les bébés chèvres!), il y a eu très peu de place pour le sport, et pas de place du tout pour internet.

En moyenne depuis de trail des Césarines, je totalise entre trois et cinq heures de sport, CAP et vélo confondus, par semaine. La sanction a été rude le dimanche 10 avril, jour du Roc Trespouzien (rando VTT magnifique dans les environs de Cahors): j'ai été scotché du début à la fin, enfin un peu scotché au début, et complètement collé à la fin! Dans les dix derniers km, j'en étais à me demander ce que je foutais là, et à me dire (peut-être à raison!) que je serais bien mieux en famille, tranquilou peinard...

Bref 3h50 de galère crescendo. J'étais parti sur le plus long parcours, à savoir 60km et joli dénivelé (pas de plat, soit on montait soit on descendait), j'ai coupé pour ne pas rentrer à la nuit... Ça s'appelle avoir les yeux plus gros que le ventre...

Cette semaine est bien partie pour être une semaine d'entrainement "sérieuse", j'espère que c'est le déclic qui va lancer ma saison vtt, il est temps; mon prochain vrai objectif est en effet la Granit Montana le 12/06, course que j'adore... mais qui nécessite une bonne condition...

D'ici là, je compte faire la rando de Bretenoux le 15/05, et selon mes plans, il faudra que je commence à être "bien"!

Sinon, le genou va bien, normal j'ai moins couru ces temps-ci par la force des choses... et je vais continuer à moins courir dans les mois qui viennent, car comme tous les ans lorsque le printemps revient, le petit vélo commence à me trotter dans la tête...

Voilà, petite note fourre tout... Amusez-vous bien!

22:58 Publié dans ..°°° | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.