visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/01/2016

Semaine du 18 au 24 janvier

Bonne semaine foncier, reprise en douceur de l'intensité, pour préparer le prochain cycle plus intense, et toujours pas de vélo. En ce moment, je préfère faire des recos à pied, c'est moins intense mais c'est pas grave; le trail des Césarines, c'est encore loin, c'est donc le moment de privilégier la découverte à une pratique plus rigoureuse... en plus j'adore marcher, et je serai comme un fou quand je remonterai sur mon Epic!

-Lundi 18/01 AM: rando à pied, longue sortie (LS), 3h45; départ de Laval de Cère, barrage hydraulique, direction La gare de Lamativie. Je retourne avant, car il faut bien rentrer! Je trouve la neige, magique...

-Mercredi 20/01 PM: CAP endurance, 1h27. Un peu de fatigue, manque de fraîcheur, retour de bâton des cinq séances CAP de la semaine dernière?

-Vendredi 22/01 PM: CAP, 1h24. 27' au seuil (171 bpm max), en côte et un peu en descente. Quelques douleurs un peu suspectes, surtout ne pas en faire trop trop vite.

-Samedi 23/01 AM, HT, 0h32. vélocité, puis 9' force (40-45 rpm), avant un retour en moulinant de 3'.

-Dimanche 24/01 AM, CAP endurance, 1h30. Beaucoup de plat, fraîcheur pas au top.

Cette semaine, je compte adapter le contenu et le volume de mes séances pour retrouver de la fraîcheur, et surtout éviter les bobos!

Les commentaires sont fermés.