visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2016

On reprend les bonnes habitudes

Bon, ça y est, le décalage horaire est digéré, Paul a fait sa rentrée, j'ai retrouvé mes chères biquettes, nous voilà de nouveau lotois!

Et en même temps, j'ai repris une dose d'activité physique que l'on peut qualifier d'entrainement. J'ai vraiment "repris" la semaine dernière, du 11 au 17 janvier (semaine 02 donc), avec beaucoup de course à pied pour moi, et rien d'autre: 5 sorties d'une durée entre 1h20 et 1h30, pour un volume total de 7h01 de foncier. Pas mal, et avec aucune douleur au genou droit, inespéré!

Cette semaine marque le début d'un cycle foncier (en fait, pendant la semaine 01, à cheval entre nos vacances et notre retour, j'ai fait 7h12 d'endurance "basse", alternant marche et footings; ben oui j'ai quand même profité de la neige!) qui devrait se terminer début février, avant de recommencer m'"arracher", en vue de ma première course 2016: le trail des Césarines à St Céré, le 13/03, version court (12,8km). Sous réserve de grosse charge de travail bien entendu, car le mois de février va être "chaud" en raison des mises bas. Enfin, je compte m'entraîner en vue de commencer à être "pas mal" pour cette date.

Voilà voilà, c'est reparti pour un tour, l'esprit plus léger qu'en 2015!

Les commentaires sont fermés.