visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2015

Bonne semaine, intensité limite

Cette semaine, j'ai casé le nombre de séances que je souhaitais, et le volume que je souhaitais; par contre, j'ai été un peu fatigué en fin de semaine, donc niveau intensité, ça a été un peu juste... Détails.

-Lundi 7/12/15 PM: VTT LS. Pas de cardio. Ciel bleu. J'ai été roulé au dessus de St Sosy, vers le roc de monges, Pinsac. Descente  technique en monotrace (très) raide qui plonge sur la Dordogne, avec selle baissée: le bonheur! Enchaînée avec un portage très raide raide lui aussi, dur mais bon quand même! Et conscient que j'ai beaucoup de chance d'être là à ce moment. Franchement un régal. Crevaison à l'avant dans une descente caillouteuse au retour, pneu coupé, environ 15' d'arrêt. Total: 3h56_15'_environ 10' à contempler la vallée de la Dordogne=environ 3h30.

-Mercredi 9/12/15 PM: CAP VMA. 22' en 1'-1' précédé de quelques accélérations pour faire chauffer le moteur; dur dur. 1h25, 178 bpm max.

-Jeudi 10/12/15 PM: CAP endu. Première heure laborieuse, bonnes sensations pendant la dernière demie heure. 1h29.

-Samedi 12/12/15 PM (rentré de nuit): CAP seuil, sur un tracé en boucle parcouru un peu plus de trois fois, très typé trail: côte méga raide grimpée aussi avec les mains, descente raide en lacets, et un peu de plat sur route. Bloc seuil "seulement" de 28' car je suis vraiment à plat et en souffrance, ça ne sert à rien d'insister. 178 bpm max une fois de plus, sur le plat sur la route. 1h30 au total avec l'échauffement et le retour au calme.

Dimanche 20/12, j'ai une course de 13 km à côté de Terrasson, en Dordogne. Et après, coupure de plus de deux semaines, car on part au Québec le 22/12, dans ma famille maternelle.

Les commentaires sont fermés.