visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/12/2015

J'annule tout!

Aujourd'hui dimanche 20/12/15, j'avais prévu de me rendre à Cherveix Cubas, en Dordogne, pour disputer une course de 13 km. Mon emploi du temps serré en a décidé autrement, et mon manque de motivation aussi. J'ai pris la décision en début de semaine, devant le nombre de choses que j'avais à faire avant notre départ, le 22/12. Et il faut dire que j'ai la tête à autre chose dans la tête qu'à aller faire la course en ce moment, un peu de vague à l'âme résiduel sans doute... et aussi hâte de partir, pour tourner la page 2015, et ouvrir celle de 2016 riche en espérances et en projets! Je vérifie l'adage qui dit que l'espoir fait vivre... Petit retour sur ma semaine quand même...

-Lundi 14/12/15 PM: VTT LS, 3h26. A peu près le même tour que la semaine dernière, ce coup-ci par contre j'ai fait la descente "chaude" selle haute; un peu plus scabreux mais ça passe quand même! Et, grand évènement, j'ai surpris pour la première fois de ma vie, un cerf, un mâle, magnifique et impressionnant!

-Mardi 15/12/15 AM: CAP endu, 1h40. Fatigue, mais plaisir quand même à crapahuter dans les bois!

-Vendredi 18/12/15 AM: CAP endu, 1H30. Plus frais, mais pas de série dure; ayant annulé ma course, je n'ai plus vraiment de raison de forcer...

-Samedi 19/12/15 AM: CAP endu, 0h46. Parti dans le brouillard de la plaine, direction le soleil de la butte, avant de redescendre dans la brume...

Bref la sortie la plus intense de la semaine aura sans doute été la sortie vtt. 

2015 est mort, vive 2016!

Les commentaires sont fermés.