visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2015

Quel programme pour cet hiver?

Je rabache, mais cette année, le sport et passé vraiment au second plan. Pas de programme, un coup je pratique un coup je pratique pas, un coup j'ai envie un coup j'ai pas envie... 

L'envie justement, elle revient bien. J'ai débuté une "saison CAP" avec le trail de Brengues, et je sais que je veux faire le trail de l'igue (14 km) le 6/12. Seulement entre les deux courses, deux mois vont se passer, pas top pour "prendre du rythme". En feuilletant le calendrier VO2, désolé pour la pub, j'ai vu qu'il y avait une course, en partie sur route je crois, à Figeac, pas trop loin donc, le 15/11. Deux distances sont proposées: 10 et 20 km. Pour moi ce sera 10, je ne me sens pas trop de monter sur 20 bornes. Surtout que depuis le trail de Brengues, je me suis "mal" entraîné, la faute au boulot: semis de céréales, noix à ramasser,biquettes-fromages-vente bien sur, plus les papiers et diverses factures, débroussaillage... peu de temps pour faire autre chose que bosser! Et avec la baisse de la durée des jours, le changement de saison, j'ai été fatigué. Du coup, la semaine dernière, j'ai fait juste une sortie de 3H30 en VTT, et une minie séance de 30' "technique vtt". Cette semaine, ça part mieux, mais un peu tard: lundi: 3h30 de vtt; aujourd'hui mercredi: 1h30 de CAP en nature (comme toujours), avec un beau bloc de 50' au seuil. Et j'ai prévu d'aller courir 1h30 encore en endurance vendredi. Avec la course de dimanche, ça fera une bonne semaine! Et surtout, je pense que ça me servira de "tremplin" pour faire un bon truc au trail de l'igue... d'autant plus que niveau boulot, ça se calme enfin...

L'escalade? J'aimerais beaucoup reprendre, car malgré mon tout petit niveau, j'adore ça. Pour la salle, on verra en janvier, car du 22/12/15 au 6/01/16, on part tous les trois au Canada. Youpi! Alors reprendre pour arrêter juste après... Par contre d'ici là je risque d'aller faire une séance en falaise avec Marika, originaire de mon village, qui vit vers Marseille, grimpe dans les calanques (la veinarde!), et remonte de temps en temps, et Florent son cousin. Pour moi ça sera voies faciles!

Donc, dimanche, course de la chataigneraie, avec la forme du moment... Il me tarde d'aborder une course avec une vraie prépa!

Les commentaires sont fermés.