visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2014

Semaine du 8 au 14/12/14: récup!

Cette semaine a été consacrée à me remettre de mes émotions!

Elle a été ponctuée par trois petites séances CAP en endurance, voire endurance basse:

-mercredi 10/12/14 PM: 0h33;

-vendredi 12/12/14 PM: 0h30;

-samedi 13/12/14 PM: 0h29.

Plus, vendredi soir, une séance d'escalade (une bonne heure), avec de petits progrès, malgré plus de deux semaines sans pratiquer.

Le petit hic, c'est que j'ai, depuis la course, une petite douleur à l'extérieur de la cuisse gauche; qui ne m'a pas vraiment génée lors de mes sorties récup. On verra s'il en sera de même quand je vais recommencer à forcer...

Les commentaires sont fermés.