visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/12/2014

Dimanche 30/11/14 AM, course à pied récup

Dimanche matin, petite sortie de 0h31, tranquille, car mes mollets tirent bien de ma sortie dure de la veille. Pas de cardio.

Et dans la foulée, c'est le cas de le dire, une autre petite demie heure avec Gaëligue et Paul, à alterner marche et footing (que je ne comptabilise pas, car l'intensité fût plutôt... basse!).

La nouveauté, c'est que Paul court lui aussi: il descend régulièrement de la poussette pour nous suivre, et il adore ça! Et quand il en a marre, il s'assoit et je le pousse! C'est ce que je sens depuis un bon moment: il aime courir, il nous l'a d'ailleurs dit: "je m'entraîne"... C'est amusant le mimétisme... Pourvu que ça dure! Par contre, pour ce qui est du vélo, il n'accroche visiblement pas du tout. On a pourtant tout essayé: draisienne, vélo à roulette Noël dernier, et même trottinette à trois roues pour ses cinq ans le mois dernier. Il n'est pas attiré, et a même un peu peur; surtout ne pas forcer les choses, et "encore plus surtout", ne pas le forcer. Ça viendra ou ça ne viendra pas, l'essentiel sera juste qu'il sache faire de la bicyclette, car c'est assurément un véhicule utilitaire d'avenir! Il aime courir, il aime nager, mais n'aime pas (pour l'instant) rouler; nous n'aurons donc pas un triathlète dans la famille??? 

Pour ce qui est de ma semaine à moi, cela fait un volume de 7h02, correct donc, et un "volume intensité", avec 52' en un seul bloc au seuil, en deça de ce que j'avais prévu.

Les commentaires sont fermés.