visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2014

Samedi 29/11/14 PM, course à pied seuil

Cette sortie aura été la seule intense de la semaine, dommage car j'ai une course la semaine prochaine,ça aurait été bien de forcer un peu plus cette semaine...

Du coup, je me suis fait une grosse séance: 52' au seuil (toujours en terrain varié), sur une sortie d'1h31, bien! Ça compensera en partie l'absence de VMA-PMA...

Au retour, à 1km de la maison, alors qu'il commence à faire nuit et que je suis en retard, une voiture arrive à mon niveau et ralentit: c'est ma soeur, elle tombe bien! J'arrête le chrono, monte dans sa voiture. Je gagne ainsi 5', et m'économise un peu de fatigue, car je commençais à être bien entamé!

Les commentaires sont fermés.