visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2014

Mardi 26/11/14: VTT technique et escalade

Mardi après midi, juste avant d'aller chercher Paul à l'école, j'ai pu caser une petite séance de weeling de 0h25, avec le VTT dirt. Un peu de fun, ça change de ma longue sortie en courant d'hier... Celle-là, elle m'a marqué, je vais en reparler...

Et le soir, je suis aller grimper pendant une bonne heure à la salle de bloc de St Céré, en compagnie des licenciés du club St Céré Grimpe. Comme d'hab, je finis avec les avant-bras explosés, car j'ai la fâcheuse tendance à bourriner, au lieu de réfléchir et d'être plus technique...

Les commentaires sont fermés.