visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2014

Lundi 24/11/14 AM, course à pied longue sortie

J'ai mal!

Non, maintenant ça va, mais quand je suis rentré de mes 2h35 de cap hier, j'étais dans un sale état! En fait, ça faisait presque une demie heure que j'agonisais et que je voulais marcher! Bien sur, je me suis entêté à mettre un pied devant l'autre en continuant à courir. En fait, je n'avais pas récupéré de ma sortie dure de samedi; dès les premières foulées, j'ai eu les mollets qui tiraient. 

Première demie heure sur le goudron et sur le plat (le pire pour moi qui suis beaucoup plus habitué à courir en nature, en côte et en descente).

Environ 1h30 sur chemins et sentiers mal plats entre la vallée de la Dordogne et le causse de Floirac, où je me suis senti mieux.

Et pour finir une bonne demie heure de plat en sens inverse, pendant laquelle il me tardait une chose: rentrer à la maison!

Maintenant, deux jours sans course à pied pour récupérer. Qu'est-ce que j'en ch.. en CAP!

Les commentaires sont fermés.