visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2014

Semaine du 17 au 23/11/14: "demie récup"

L'avantage des courses courtes, c'est qu'on est fatigué sur le coup, mais on récupère assez vite. Donc en plus de "bien travailler" à la course de Limoges-Uzurat (1h04 d'effort à 176 bpm moy et 183 bpm max, pas mal), j'ai pu recommencer à forcer quelques jours plus tard. Et comme j'ai un trail le 7/12, si je veux être en condition, je n'ai pas de temps à perdre...

-Mardi 18/11/14 PM, cap récup: 0h31 sur le plat, sans cardio, sans forcer et sur le plat, en endurance plutôt basse. Encore des douleurs musculaires, mais ça va. Pas de bol, je suis parti alors qu'il commençait à pleuvoir, et quand je suis rentré, la pluie a cessé!

-Jeudi 20/11/14 PM, cap endurance. 1h28, 142 bpm moy, 160 bpm max. Sortie vallonée, sur chemins et route.

-Samedi 22/11/14 PM, CAP VMA-PMA. 1h30, 149 bpm moy, 180 bpm max. Après un bon échauffement d'environ 40', comportant deux sprints de 20": 16' en 1'-1'. trois séries sur faux plat montant sur route, 3 séries en forêt en côte, et deux dernières séries sur gros raidillon, sous le château de Blanat (je vais souvent courir dans ce coin en ce moment). Jambes éclatées à la fin, bien bossé! Retour en endurance, ça fait du bien de revenir au calme!

Sans oublier la séance d'escalade vendredi soir, tout comme vendredi dernier d'ailleurs (entre autres, très bon pour le gainage et la PPG).

Soit 3h29 de CAP, petite semaine en volume, mais bonne séance de qualité samedi.

Next week: je réintègre la sortie longue (toujours en course à pied), et j'essaie de bien forcer!

Les commentaires sont fermés.