visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2014

Du 20 au 26/10/14: semaine perturbée par un... torticoli!

Décidément, j'accumule les bobos! Bobos pas graves qui passent au bout de quelques jours, mais qui m'empêchent de reprendre "vraiment" l'entrainement. De plus, depuis le Roc lanzagais le 21/09, je sens comme un flottement dans la motivation... En parallèle j'ai un peu moins de boulot: le dernier "gros chantier" au niveau des terres, à savoir les semis de céréales et protéagineux, est fini (on attend plus que la pluie!!!), et les chèvres commencent à avoir moins de lait, donc moins de fromages. Tout cela fait que j'ai relaché, et j'ai un peu de mal à m'y remettre! ça fait du bien quand même de prendre un peu le temps de vivre... 

-Lundi 20/10/14: CAP longue sortie, 133 bpm moy, 151 bpm max, 2h26. Pas la grosse patate, allure pépère, j'ai préféré ne pas trop m'affoler car je ne suis plus du tout habitué à courir sur de telles durées. Et ça c'est, disons, pas trop mal passé, sur parcours plutôt plat.

-Mardi 21/10/14: VTT dirt, 0h32. J'ai enchainé les sauts sur ma bosse, et là je m'envole littéralement, sur une longueur d'environ deux mètres cinquante! Et une nouvelle idée de bosse plus grosse germe dans mon esprit... Un de ces jours, j'invite des potes à participer, avec des photos à la clé...

-Mercredi 22/10/14 PM: HT, 0h32, dont 12' de force assis.

-Jeudi 23/10/14 PM: CAP endurance; 1h30, 140 bpm moy, 157 bpm max, du côté du Puy d'Issolud; ça rentre...

-Vendredi 24/10/14 soir: escalade, du dévers, des vautres...

-Dimanche 26/10/14 AM: samedi matin, je me suis réveillé avec un bon torticoli, que j'impute à ma séance d'escalade de vendredi soir! Et jusqu'à lundi, j'ai la nuque bien raide! Pas de CAP en cette fin de semaine donc, car le moindre choc résonne dans mes cervicales... Du coup HT vélocité, 0h32. 

Donc cinq heures de CAP + HT, c'est petit petit tout ça... La bonne nouvelle, c'est que mon genou va bien!

Les commentaires sont fermés.