visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/09/2014

Semaine du 22 au 28/09: cou-pure°

S'il devait y avoir une semaine sans sport à placer, c'était bien celle-là. Cela marque la transition entre la saison vélo et la saison CAP, et ça n'influera pas sur mon prochain "objectif", qui se situe à la mi novembre.  Pas de vélo ni de course à pied de course à pied donc, mais par contre la reprise en escalade vendredi soir, pour le moins... laborieuse! J'ai été cramé en deux temps trois mouvements, et courbaturé ensuite, notamment dimanche, normal!

Pour ce qui est de mon programme course à pied automne-hiver, je pense qu'il est ficelé, et devrait comporter trois courses: une en novembre, une en décembre, et une en janvier. Avec toujours un bémol: comment mon genou va-t-il encaisser? La suite bientôt!

Les commentaires sont fermés.