visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2014

On fignole un peu avant le Roc lanzagais...

Youpi, demain je m'élance pour le Roc lanzagais, dernière épreuve VTT de l'année pour moi. Je ne suis pas triste, car j'ai en vue une nouvelle saison cap, qui a pris forme dans ma tête ces deniers jours, et dont je parlerai sans tarder. De quoi s'enthousiasmer encore pendant l'automne et l'hiver! Si une blessure ne vient pas enrayer mes plans... Il faudra donc être prudent et progressif...

-Lundi 15/09/14 PM: vélo de route fartlek (2h30). Dans ma tête, je m'étais dit que j'allais faire 3h30, mais comme je l'ai écrit dans ma précédente note, j'étais fatigué et un peu las en début de semaine. J'ai donc fait un peu plus court, et sans me fixer de séries calibrées. Et comme, une fois chaud, je me suis trouvé bien, j'ai pas mal forcé quand même, sur un parcours propice au fartlek, avec beaucoup de petites côtes (St Michel-Martel-Souillac-Pinsac-Lacave-St Sosy-Le Pigeon-Martel-Les Quatre Routes-St Michel). En fait, après la côte des Matthieus, j'ai "fait" toutes les bosses plus ou moins au seuil jusqu'à Souillac. Un peu émoussé vers Pinsac, j'ai calmé le jeu ensuite. Mal aux jambes le soir. 141 bpm moy, 178 bpm max (bien).

-Mercredi 17/09/14 soir, en rentrant de Brive, j'ai fait un crochet par Chasteau, où j'ai garé la voiture, enfilé mes affaires de CAP, et suis parti courir vers le village et sur la Montagne Pelée. Malgré l'heure tardive, pas mal de joggers, proximité de Brive oblige. 0h31, pas de cardio, et toujours autant de plaisir à aller me balader dans cet endroit.

-Jeudi 18/09/14 PM: vélo de route (because VTT démonté et pas remonté!), endurance. Le but: ne pas trop forcer pour être frais comme un gardon dimanche! Quelques relances, un peu de force en danseuse. 2h27, 135 bpm moy, 163 bpm max.

Les commentaires sont fermés.