visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2014

Du 8 au 14/09/14: encore une bonne semaine, mais début de fatigue...

En fin de semaine dernière et en début de celle-ci en effet, j'ai senti un peu de lassitude et de fatigue; ça va ensemble chez moi: quand j'en ai "marre", ça veut souvent dire qu'il faut que je lève le pied. Et c'est ce que j'ai fait. Voici donc le récap' de la semaine dernière:

-lundi 8/09/14 PM: VTT longue sortie. 4h24 (avec une crevaison)FC max 173. Je ne prends pas en compte la FC moy car elle a été faussée par l'arrêt crevaison (environ 10'), j'ai pris une pointe sur un parking à L'Hospitalet! La lose! Je suis encore allé du côté de Rocamadour, puis j'ai fait un tour du côté de la Panonie et de la vallée de l'Alzou. Temps chaud pour la saison, et encore rétamé à l'arrivée.

-Mercredi 10/09/14: CAP PMA. Echauffement de 22' avec 1' en 15"-15", puis 15' en 1'-1' (2' à la dernière série). Le tout en côte. Du mal à faire monter les puls, sans doute à cause de la sortie longue d'avant-hier. 0h48, 150 bpm moy, 117 bpm max.

-Vendredi 12/09/14 PM: vélo de route seuil. Bon échauffement de plus d'une demie heure, il aura fallu ça pour que je commence à me sentir en mesure de forcer. Ensuite, je rentre dans le vif du sujet: trois fois 15' au seuil, avec comme "support" la côte des Matthieus (départ dans la plaine). A la fin de la troisième série, je suis cuit, je n'en ferais pas une quatrième! 2h28, 147 bpm moy, 176 bpm max.

Ma semaine s'arrête là. Je comptais aller courir un peu dans la week end, mais pas envie, alors je n'insiste pas.

Donc un total de 7h40 (auxquelles il conviendrait d'enlever 10' pour la crevaison), 45' au seuil et 15' à PMA. 

Les commentaires sont fermés.