visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2014

Semaine 1/09 au 7/09/14: good week!

Bonne reprise en effet:

-lundi 1/09/14 PM: VTT longue sortie (4h22). Beau temps; été indien ou été tout court? J'en ai profité pour aller dans les chemins du côté de Lacave, Calès, la vallée de l'Ouysse et ces résurgences, dont celle de St Sauveur, bien connue des spéléos plongeurs. Tout simplement magnifique, il faut se faire violence pour s'arracher à ce lieu. Retour "classique" Rocamadour, Mayrihnac et Montvalent. Belle et longue sortie, mais content de rentrer, j'ai ma dose. J'ai apprécié le goûter qui a suivi, juste avant de repartir traire! FC moy: 136; FC max:171.

-Jeudi 4/09/14 soir: CAP seuil-seuil+, 0h45, FC moy: 154; FC max: 177. Après 22' d'échauffement, pleins gaz pendant 15': montée)descente du château de Blanat par Maraval. Dur dur, souffrance.

-Samedi 6/09/14 PM: vélo de route "on tape dedans", 2h35. Direction la côte de Maison Rouge (ça faisait longtemps); après échauffement et deux-trois accélérations, j'attaque la côte en fractionné: 1-1 pendant 14'. Puls max: 184, youpi, c'est vraiment bien monté! Et ce coup-ci les sensations sont plutôt bonnes. La souffrance aussi bien sur, dans ce genre d'exercice on n'est content que quand ça s'arrête! Je redescends donc sans être arrivé au bout, puis je me fais une session au seuil de 35', cette fois je coupe arrivé en haut. Et au retour, encore 5' au seuil sur faux plat montant. Sentiment d'avoir "bien bossé". FC moy: 149 puls/min.

-Dimanche 7/09/14 fin d'aprem (après que Gaëligue soit partie pour une semaine de cours à Toulouse): CAP endurance avec Paul, qui, sur une durée de 0h46, s'est endormi pendant environ 25'. Il m'avait prévenu et m'avait dit, au moment où je l'installais: "je crois que je vais m'endormir...".

Donc 8h28 de sport, dont 1h09 de seuil-PMA. La même cette semaine?

Les commentaires sont fermés.