visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/09/2014

Semaine du 25 au 31/08/14: récup

Boulot boulot en début de semaine, mercredi on cure les chèvres, ce n'est que jeudi que je reprends le sport, avec une petite sortie CAP de 0h32 en compagnie de Paul dans la poussette, sur le plat.

Vendredi aprem, rebelotte, toujours avec Paul, cette fois -ci on grimpe, direction le Puy d'Issolud, pour une séance de 0h34.

Samedi aprem, vélo de route: 2h28, sans but précis si ce n'est de profiter du temps magnifique, et d'enchaîner quelques côtes accessoirement. J'ai forcé un peu sur la fin, j'étais bien et j'en avais envie. 135 bpm moy, 164 bpm max.

Ce qui fait 3h34 de sport, une semaine récup classique quoi...

Et maintenant, que vais-je faiiire?

Roc Lanzagais le 21/09! Je sais, ce n'est pas une course mais une rando VTT, mais on m'en a dit du bien, alors je vais essayer d'être en bonne condition pour la faire, en bref je vais l'aborder un peu comme une course. D'autant plus que ce sera ma dernière épreuve VTT de l'année. J'ai un moment envisagé de finir début Octobre avec l'Extrem Sur Loue à Ornans, dans le Doubs: une course vtt longue distance; mais non, trop loin pour moi dans le contexte actuel, à savoir une vie un peu effrénée, avec un boulot (plus qu'un boulot en fait) très prenant, ma compagne qui cumule reprise des étude depuis 2013 et boulot à plein temps depuis la rentrée de septembre, et notre petit Paul au milieu de tout ça...

En fait, je vais attaquer une nouvelle saison course à pied au mois d'octobre. Je sais, je devais arrêter les trails, mon genou fragile, mes grandes décisions.. Mais l'envie est plus forte, et mon genou ne me fait pas souffrir en ce moment (c'est vrai que je cours peu)! Sans oublier la reprise de l'escalade car je vais commencer à moins bosser! Du repos? Oui, la nuit et pendant la sieste...

Commentaires

bravO

Écrit par : gaë | 08/09/2014

BravO de quOi? Pas de mérite quand on aime

Écrit par : françois | 09/09/2014

Les commentaires sont fermés.