visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2014

Où sont les résultats?

Avant de mettre mon CR de la Sancy Verte 2014, je voulais afficher les résultats, mais rien sur la toile, les organisateurs ont manifestement oublié. Pas grave, j'ai consulté le tableau avant bde partir de La Bourboule, après la course: 28ième sur 150-160 apparemment, je suis assez satisfait car les sensations étaient vraiment là, d'autant plus que, comme pas mal de monde, j'ai fait une erreur de parcours alors que j'étais dans les 20.

En cherchant ces fameux résultats, je suis tombé sur le CR d'un bloggeur qui a l'air fort sympathique, doté d'une jolie plume et d'un très bon esprit visiblement. A découvrir!http://maisregardedonclechemin.hautetfort.com/

Les commentaires sont fermés.