visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/08/2014

Semaine avant-Sancy Verte

Et oui demain je vais à la Bourboule, pas pour une cure, juste pour une course de vétété!

-Lundi, une longue sortie était au programme, mais un bon mal de jambes et des imprévus au niveau du boulot m'ont poussé à modifier le plan d'entraînement que j'avais dans la tête pour cette semaine. Repos donc.

-Mardi, je me sentais à nouveau "tout neuf", oubliés l'état vaseux et la fatigue, le seul problème c'est que je n'ai pu faire que Oh31 de course à pied, avec Paul. Endurance et parcours plat, 137 bpm moy.

-Mercredi 20/08/14 PM, VTT fartlek, 2h25, 138 bpm moy, 179 bpm max (bien). Direction Floirac, Montvalent, Meyronne, St Sozy, Mont Mercou, et retour par strenquels. Pas mal de côtes bien raides. J'ai forcé au début, moins sur la fin pour garder de la fraîcheur pour dimanche.

-Jeudi 21/08/14 PM, cap endurance. Aller-retour le château de Blanat par les bois. 0h30, pas de cardio.

-Vendredi 22/08/14 PM, encore CAP endurance; cette fois-ci j'ai pris soin de ne pas prendre de côte pour ne pas me fatiguer musculairement, la course c'est après demain. 0h28, 141 bpm my, 148 bpm max. Je trouve que les puls montaient bien, cela veut-il dire que je ne suis trop pas fatigué? On verra dimanche!

Les commentaires sont fermés.