visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/08/2014

Semaine du 11 au 17/08/14

Petit retour sur la semaine dernière:

-lundi 11/08/14 PM: VTT longue sortie, 3h25, 137 bpm moy, 171 bpm max. Succession de côtes raides du côté de Montvalent-Meyrinhac le Francal-Lacave, belle virée. Le soir, je me sentais courbaturé et fatigué, j'ai tout de suite pensé à de la fatigue "post vétété". Mais cet état a empiré le lendemain, et s'est maintenu jusqu'en fin de semaine (atténué à partir de jeudi), avec quelques nuits à "délirer" (rêves bizarres) et à me réveiller le t-shirt trempé. Ils m'ont mis la fièvre... mon organisme a lutté contre un truc.

-Jeudi 14/08/14 soir, CAP, course "Les boucles de l'été": 9 km et 200 D+. Que dire sinon que ma santé allait mieux, que je n'ai pas pu me mettre à bloc (173 bpm moy, sur cette durée je voyais plus de 175). 13 ième sur 60 arrivants, mort à l'arrivée, bon entrainement seuil +! Bonne ambiance, beau parcours, cette épreuve peut acquérir une bonne petite réputation dans le coin, bravo les organisateurs! Pour l'année prochaine, j'ai bien envie de la préparer spécifiquement. Et oui je suis à domicile, ça peut motiver! Mon temps: 0h41 et des poussières, 173 bpm moy, 181 bpm max, plus 25' d'échauffement (je voulais faire plus mais je suis arrivé trop tard à cause du boulot, en même temps vu ma forme du moment ce ne fut peut-être pas plus mal), ce qui équivaut à une séance de 1h06.

-Vendredi 15 08/14 PM: vélo de route récup. 1h01, 117 bpm moy, 130 bpm max. Mal aux jambes, ma sortie récup a été encore un peu trop intense.

-Dimanche 17/08/14 AM: vélo de route endurance-force. 1h32, 129 bpm moy, 151 bpm max. Encore mal aux jambes de jeudi, décidément la boucle de l'été aura laissé des traces, et sans doute mon état un peu malade aussi! Bloc force: 14' à 40-45 tpm en côte peu raide, je me suis fait encore un peu plus mal aux jambes!

Total de la semaine: 7h04, une bonne sortie VTT à forcer en côte, une compèt CAP abordée comme un gros entraînement, et de la récup-force en vélo de route en fin de semaine: pas mal! Il ne reste qu'à sur-compenser pour la Sancy Verte, le 24/08!

Les commentaires sont fermés.