visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2014

Bilan de la semaine

-Lundi 30/06/14 PM: vélo de route longue sortie. Je suis allé faire un tour dans le Ségalat, du côté de Notre Dame De Verdal, puis de Lacam d'Ourcet, magnifique. J' ai parcouru des routes étroites, sans aucune voiture, un  régal... En plus, ce coin du Lot (proche du Cantal), me dépayse de mon coin à moi, j'avais un peu l'impression d'être en vacances... 4h02, 132 bpm moy, 166 bpm max (dans un raidillon au dessus de Notre Dame), et la sensation de bien encaisser sur la durée.

-Mercredi 2/07/14 Pm: VTT côte raide et seuil. J'ai monté trois fois le GR Floirac-soult, raide et rude, dans le sens technique, soit trois fois 7' environ au seuil. Au début deux fois de suite (je suis descendu par le même endroit), et la seconde fois je suis redescendu par une "variante" toboggan, très ludique, qui rallonge un peu et m'a permis de récupérer, et qui elle ne se monte pas sur le vélo par contre. 1h28, 142 bpm moy, 173 bpm max.

-Vendredi 4/07/14 PM, VTT seuil. Première série: 25', au bout de laquelle la pluie s'est invitée; seconde série:16'. Après cela, une côte raide mais montée plus cool (toujours aux environs de Floirac), au cours de laquelle mon pneu a fait "gicler" un caillou qui est venu me péter un rayon. Et mer... Du coup, descente et retour par la route. 2h30, 143 bpm moy, 174 bpm max.

-Dimanche 6/07/14 PM, cap avec mon fils et mon neveu, tous deux dans la carriole et moi en pousse-pousse. Le moins que je puisse dire, c'est que je ne me suis pas ennuyé, et qu'on nous entendait arriver, j'avais devant moi deux pipelettes excitées comme des puces et qui commentaient tout! 0h31, 139 bpm moy, 155 bpm max.

Bonne semaine (8h31 de sport), quasi exclusivement à vélo, et oui, je lâche la course à pied, enfin j'abandonne la compèt en cap, pour épargner mon genou fragile. J'en ferai plus, en PPG et en loisir, cet hiver, mais sans préparer de trail, donc sans grosse intensité. 

Les commentaires sont fermés.