visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2014

Semaine "près granit"

Bon, demain, je retourne dans les Monts D'Ambazac, histoire de voir si les blocs de granit n'ont pas bougé...

Et avant cela, cette semaine, j'ai peaufiné un peu l'entrainement, que je qualifierais de fluctuant ces dernières semaines. Au niveau du rythme, je me trouve bien, par contre, l'inconnue, c'est comment mon organisme va se comporter sur une durée d'environ (j'espère un peu moins) 5h00. Fringale ou pas? On verra bien!

Voici le détail de mes séances depuis lundi:

-lundi 9/06/14 AM, VTT "côtes": parcours en montagnes russes. Je n'ai fait quasiment que monter et descendre des raidillons. Pas la pêche, manque de fraîcheur, puls basses, et bon mal de cannes l'après midi! 2h39, 132 bpm moy, 167 bpm max;

-mardi 10/06/14 PM, cap endurance. J'ai emmené Paul à la danse (il adore, bien aidé par une prof extra), et au lieu de rentrer à la maison pour repartir aussitôt, j'ai préféré prendre les runnings et le short, et ainsi caser une petite séance. Et j'ai constaté que je n'étais pas frais du tout! Même observation qu'hier: pas de jambes et puls basses. 0h38, 134 bpm moy, 144 bpm max. A noter, ça allait mieux sur la fin (c'est souvent le cas quand on est fatigué);

-jeudi 12/06/14 PM, sortie dure sous le cagnard en vélo de route. Début dynamique avec des relances et changements d'allure, puis 8' en 1'-1', dans la côte après Carennac qui mène à Miers. Retour cool avec un peu de force, place à la récup! 1h27, 135 bpm moy, 180 bpm max.

Les commentaires sont fermés.