visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2014

Enfin une bonne semaine d'entrainement°°°

Cette semaine ne s'est pas vraiment passée comme je l'avais prévu, mais je m'en sors plutôt pas trop mal. Voici le résumé:

-lundi, je n'ayant pas fini de rentrer le foin, je me suis consacré à ça toute la matinée. Moi qui avais prévu une sortie longue, c'est raté. L'après midi, je suis donc allé courir: 1h31, 154 bpm moy, 176 bpm max. Au niveau contenu: 25' au seuil, et de la souffrance pendant le bloc (la faute au désentrainement);

-mercredi aprem, j'ai pu effectuer ma sortie longue en vélo de route: 3h25, ce n'est pas aussi long que j'aurais voulu, mais j'ai mis beaucoup d'intensité: 42' au seuil avant, pendant et après la côte de la maison rouge, avec un final en cap en portant le vélo pour monter jusqu'à la table d'orientation (environ 650 m d'altitude, c'était marqué sur la table, mais je n'ai pas pensé à regarder, tout explosé que j'étais!). Redescente sur Lanteuil, et j'en remets une couche (au seuil) dans la côte qui remonte à Stolan: 17' cette fois-ci, pour un total de 59' au seuil, bien. Retour laborieux, en faisant une dernière boucle par Martel. 141 bpm moy, 173 bpm max;

-vendredi soir, après une (nouvelle) grosse journée de boulot, petite sortie cap en endurance:0h31, 136 bpm moy, 149 bpm max;

-samedi aprem, sortie vtt, avec comme difficulté du jour la côte de la Chatie, grosse côte très raide (une des plus dures "montables" du coin, avec notamment un mur à passer, et des parties raides et techniques: un vrai fractionné naturel! Cagnard, on n'est pas encore habitué, j'en ai souffert sur la fin (partie non boisée). Arrivé en haut, demi tour immédiat, à redescendre c'est physique aussi car technique et assez cassant, en bas de la descente le cardio indiquait 145... Retour assez dynamique, avec accélérations et relances, plaisir. 1h32, 147 bpm moy, 177 bpm max.

-dimanche aprem, retour de pique nique entre amis à la Dordogne (et baignade en prime, dans une eau à 15°C: vivifiant!) en courant, sur route plane: 0h36, endurance, pas de cardio. Je n'avais pas de casquette, la surchauffe guettait!

Total: 7h37 de sport et pas une bonne dose d'intensité, ça aurait été super si j'avais pu faire ça la semaine dernière aussi!

Les commentaires sont fermés.