visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2014

ça va être dur à la Granit!

Et oui, je viens d'effectuer une nouvelle semaine légère niveau entrainement, mais celle-là, elle n'était pas voulue!

Je m'étais bien dit que je ferais une semaine "dure", mais il en a été complètement autrement:

-lundi, pluie toute la journée, à ne pas mettre un vélo dehors. J'avoue, j'ai eu un coup de flemme, et j' en ai profité pour notamment faire un peu d'ordre dans mes papiers, et buller aussi, ça fait vraiment du bien de temps en temps!

-Et le restant de la semaine, vu que le temps fut, on va dire, à peu près clément, j'en ai profité pour rentrer du foin, donc boulot boulot. Si tout va bien, je devrais quasiment terminer demain matin. Cette semaine "sacrifiée" niveau sport ne l'aura donc pas été pour rien. Lundi, quoi qu'il arrive, je vais rouler au moins 4h00, à vtt s'il fait beau, sur la route sinon.

Donc cette semaine, j'ai fait:

-mardi 27/05/14 PM, cap endurance, 0h40 (pas de cardio). La bonne nouvelle, c'est que ma foulure de vendredi dernier ne m'empêche pas de courir. Je fais juste attention de ne pas me retordre la cheville, sans quoi ça serait sans doute beaucoup plus grave;

-vendredi 29/05/14 PM, cap endurance, 1h29, 1399 bpm moy, 152 bpm max. Parcours bien typé trail et déniv. La cheville, ça va toujours.

Pas de vélo, pas de volume, pas d'intensité: pas de sur-entrainement en vue! Une semaine à oublier, mais qui risque de me coûter cher le 15/06, jour de la granit montana! 

Les commentaires sont fermés.