visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2014

Bilan de la semaine: repos relatif

Comme à mon habitude, je "coupe" un peu la semaine qui suit une épreuve, avant de repartir sur un cycle d'entrainement plus volumineux et intense. Enfin ça, c'est la théorie; ça ne se passe pas toujours selon les prévisions, à l'instar de ces dernières semaines... Avec l'âge, on apprend à relativiser et à replacer les choses dans leur ordre d'importance...

Semaine légère donc:

-jeudi 22/05 PM: 1h04 de vélo de route. En fait je suis allé à Brive à vélo, chercher ma voiture en réparation. La semaine d'avant, j'étais tombé en panne, un problème d'électronique, en plein centre ville et en pleines livraisons, la grosse galère! Vive le progrès! 130 bpm moy, 158 bpm max;

-vendredi 23/05 PM: 1h28 de cap, 132 bpm moy, 150 bpm max. L'évène ment de la journée:dans une descente, je me suis joliment foulé la cheville gauche. J'ai pu rentrer en courant, j'étais chaud, ça allait. Par contre le lendemain, ma cheville était bien enflée, et j'avais un bleu en prime. A cette heure-ci, ça commence à dégonfler (il va se passer du temps avant que l'enflure ne disparaisse complètement), ça gratte (signe de guérison), et le bleu est toujours présent. Du coup, je ne sais pas si je peux aller courir ou pas...

 

Les commentaires sont fermés.