visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2014

Samedi 5/04/14 PM, vélo de route seuil

Je ressens encore des traces de la sortie cap "appuyée" de mercredi, et j'ai eu mal à mon genou vendredi aussi, ce qui me fait me poser des questions sur la poursuite ou non de la course à pied en mode compèt...

Samedi après midi donc, je ne suis pas super frais, mais j'ai programmé une séance dure, alors quand il faut il faut, pensons à la course du 13/04, ce qui est pris est pris! Et puis je pourrai récupérer la semaine prochaine...

Je n'ai qu'une heure et demie devant moi et un bon bloc au seuil prévu, alors échauffement de 20' succinct avec des accélérations, puis j'embraye: Les Quatre Routes Du Lot-Stolan au seuil: d'abord du plat, avec vent de face, c'est là que j'ai le plus souffert pour me maintenir au seuil; j'ai été obligé de relancer sans arrêt, avec les mains en bas du guidon, avec les cuisses qui brûlaient, j'ai essayé de faire abstraction comme j'ai pu! Ensuite, dans la côte (peu pentue, je dirais entre 4 et 6%, sauf sur les 200 derniers mètres où ça grimpe plus), ça allait un peu mieux, mais je fus bien content de couper, au bout de 42'!

1h37, 149 bpm moy, 172 bpm max.

Les commentaires sont fermés.