visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2014

Lundi 30/03/14 PM, VTT côtes

En ce lundi je me sens un peu mieux que dimanche, ça tombe bien j'ai décidé d'enchaîner les côtes dures à vtt: en tout 5 bosses bien pentues et pour certaines (notamment une: Floirac-Soult par le GR) techniques. Et enfin une sixième plus roulante et moins dure, en force assis celle-là (40-45 rpm). Sortie sans bloc intense, mais profitable quand même, à en juger par mon mal de jambes le lendemain!

Plaisir dans les descentes, je me surprends encore à trouver que je suis facile avec des roues de 29"... Impossible de repasser en 26"!

2h28, 134 bpm moy, 167 bpm max.

Les commentaires sont fermés.