visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2014

Dimanche 30/03/14 AM, course à pied PMA

Aujourd'hui, on a voté à St Michel: second tour, après un premier qui a vu la victoire du maire sortant, qui rempile pour son... septième mandat! En face, la liste d'opposition n' a pas démérité, loin de là, elle s'incline à 15-20 voix près (sur un total d'un peu moins de 300 inscrits). Seulement, la "liste sortante" n'a pas passé un candidat à la majorité absolue, ce qui explique pourquoi on y revient ce dimanche, pour un seul poste vacant. Et c'est qui qui s'y colle en face? Gaëligue ma compagne! Les résultats sont sans appel, 114 voix en sa faveur contre 95 pour la candidate de la liste du maire. Un peu d'opposition sera une très bonne chose pour notre commune! Et comme elle est pire que moi, elle ne lache rien, elle devrait donner un peu de fil à retordre à notre "bon maire", en gardant l'esprit constructif bien sur! Et voilà une activité de plus pour notre famille, comme si on en manquait... Enfin, c'est pour l'intérêt général, alors ça vaut le coup!

Donc en cette journée chargée une fois de plus, je me suis casé une petite sortie CAP entre midi et deux, en intégrant un peu de "frac": 9' en 30"-30", sauf la dernière série qui a duré 1'; le tout essentiellement en côte, sur chemin un peu glissant, ce qui a un peu nuit à l'intensité de l'effort.

Sensations pas top,les puls ne sont pas montées très haut pendant les séries. En fait je n'ai pas complètement récupéré de ma sortie vraiment dure de vendredi, j'ai  les jambes un peu lourdes. A cela s'ajoute le fait que je n'ai pas fait de fractionné depuis le mois de janvier...

0h35, 144 bpm moy, 173 bpm max. 

Les commentaires sont fermés.