visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2014

Bilan de la semaine

Semaine plus légère que prévue: je m'étais fixé un volume comparable à la dernière, il me manque trois heures. J'aurais sans doute pu faire un peu plus en sautant sur le moindre moment de répit, mais ça aurait été au détriment du temps passé en famille et à se reposer. Il ne faut pas que le sport devienne une contrainte subie!

La bonne nouvelle, c' est qu' à l'heure où j'écris ces ligne, ça semble aller mieux du côté de mon genou, et ça c'est cool, car ça m'embêterait d'être obligé de mettre la pédale douce (un comble!) sur la course à pied...

Au final, ma semaine se répartit de la manière suivante: 2h26 de VTT et 1h33 de CAP, pour un total de 3h59. Bref, ça ne changera rien au cours de ma vie, et des trous dans mon training, j'en aurai d'autres, à commencer peut-être par la semaine qui vient!

Les commentaires sont fermés.