visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2014

Vendredi 28/02/14 soir, course à pied endurance

Encore une journée très chargée en boulot. Sortie à la tombée de la nuit, et encore boulot après. Je commence à accumuler pas mal de fatigue, il faudrait peut-être que j'arrête de m'entrainer quelques jours; en plus, dans ces conditions, le coeur n'y est pas...

Autre soucis: depuis quelques temps, j'ai mal au genou, puis ça part, mais là ça ne part plus vraiment, pourtant je ne m'entraîne pas dur en ce moment. La douleur n'est pas vive, loin de là, mais je ne peux pas envisager de courir sur le long terme dans ces conditions. J'incrimine la CAP, parce que j'ai surtout mal le lendemain d'une séance, alors que le lendemain d'une sortie vélo, rien du tout. Wait and see...

1h00, 138 bpm moy, 149 bpm max.

Les commentaires sont fermés.