visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2014

Mercredi 22/01/14 PM, home trainer récup-force

Cette semaine, il faut composer avec le temps: j' avais prévu d' aller faire deux heures de vtt ce mercredi, mais il pleut et il ne fait pas chaud, c' est l' hiver quoi! Pour tout avouer, en regardant par la baie vitrée, je n' ai pas envie d' aller me cailler, même pendant une heure, mon côté pantouflard prend le dessus! D' autant plus que je n' ai pas été malade de l' hiver jusqu' à présent, et je n' ai pas envie de "forcer le destin", à quelques jours du trail de l' acqueduc...

Ni une ni deux, je renonce, surtout que je n' ai pas une pêche d' enfer, j' ai un peu mal aux jambes, j' ai un peu la flemme...

Pour compenser, je me fais une bonne demie heure (au delà, je sature!) de HT, en incluant un bloc de 8' en force, à 45 rpm.

0h36, 114 bpm moy, 126 bpm max.

Les commentaires sont fermés.