24/01/2014
Jeudi 23/01/14 AM, rando pédestre
C' est marrant mais ce matin, je ressens des courbatures au niveau des adducteurs, sans que je sache vraiment pourquoi. Déjà hier, j' avais mal aux jambes, là ce n' est pas mieux. Cela vient-il de la sortie cap de mardi, alors que j' étais un peu fatigué, et en aurais-je remis une couche mercredi, avec la séance de HT force? Sans doute.
Aujourd' hui donc, pas question d' aller courir, et pas question d' aller courir jusqu' à dimanche tout court.
Cela faisait un moment que j' avais envie d' aller "fouiller" un coin, entre Lacave et le moulin de Cougnaguet; j' ai un emploi du temps assez souple en ce moment (plus pour longtemps). Allez, j' y vais ce matin.
Un peu d' eau dans le camelbak, deux bananes, l' appareil photo et le portable, je saute dans la voiture pour me rendre sur le site, et c' est parti pour une super rando, à crapahuter en hors piste sur les collines sèches surplombant la rive droite de l' Ouysse. Mine de rien, j' ai pas mal accumulé de dénivelé, montant et descendant plusieurs fois au niveau de la rivière, très grosse en ce moment. Ce coin est magnifique, du coup je poste quelques photos, pour donner envie à celles et ceux qui ne connaissent pas d' y aller!
Retour par la piste (le GR en fait) longeant l' Ouysse, pour une durée totale de 3h44, à laquelle j' enlève un petit quart d' heure, que je qualifierais de poses "photos-contemplation", ce qui équivaut à une durée de marche d' environ 3H30...
Pas de cardio, ce matin j' avais juste envie de m' immerger dans un beau coin de nature, de profiter, de faire le plein de sensations, bref de déconnecter...
Quelques photos d' un coin de notre beau département, avec un aperçu de ses paysages et de son architecture. Ici, les environs du moulin de Cougnaguet, bâtisse fortifiée du 14 ème siècle. Le Lot, ça vous gagne!
11:04 Publié dans mes entrainements | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.